En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Magic... [-BlaBla-]
power_duck
Niveau 4
16 décembre 2005 à 15:36:07
Sa marche^^
Lou059
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:36:09
wé t new depui 561 jour
wééééééééé jé 100 jours
Talim28
Niveau 11
16 décembre 2005 à 15:36:20
moi j´aime pas les xbox
Vive nintendo
madgicforum
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:36:27
Lou ~~> Lol.
ouf_de_xbox
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:36:28
pas depuis qu´elle a rendu l´ame
Harrytiti
Niveau 8
16 décembre 2005 à 15:37:02
Talim128 c´es bon t´es mom meilleur ami
Harrytiti
Niveau 8
16 décembre 2005 à 15:37:35
alors mntent t´es ouf de quoi?
ouf_de_xbox
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:37:50
j´ai la gamecube et la DS depuis qu´elle est morte
madgicforum
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:38:30
J´aime bien la PSP.
power_duck
Niveau 4
16 décembre 2005 à 15:39:01
Merci magic^^
papmario
Niveau 8
16 décembre 2005 à 15:39:01
j´ai aussi ce pseudo si sa vous gene que y´a xbox dans mon autre pseudo
Harrytiti
Niveau 8
16 décembre 2005 à 15:39:21
donc tes comme me tu loves nintnedo!
papmario
Niveau 8
16 décembre 2005 à 15:39:52
ouais
madgicforum
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:40:03
Mandy ~~> Service.
papmario
Niveau 8
16 décembre 2005 à 15:40:46
mais j´aime aussi ma bobox parceque je vais me prendre la 360
Harrytiti
Niveau 8
16 décembre 2005 à 15:41:29
ah bon moi je dis que mieux vaut nintendo sutout quand on se nomme papmario
Talim28
Niveau 11
16 décembre 2005 à 15:42:02
je suis sa meilleure amie
madgicforum
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:42:44
Talim ~~> A qui ?
ouf_de_xbox
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:43:37
j´aime bien changé de pseudo quand j´ai ouf_de_xbox et que je vante la xbox on me traite de pro-microsoft et quand j´ai papmario et que je vante la gc on me traite de pro-nintendo
madgicforum
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:50:55
Z´êtes là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.