Ben alors tous servi
re
http://piratec2.blog.jeuxvideo.com/
salut à tous ! moprheus, je passe boire un coca ;)
slt
salut juzam
VOila servi Je dois y aller je re dans 5 minute ou jamais ^^ A plus
ciao momo
un coca avant de partir
merci morpheus
ça a l´air vachement bon !! !
a mon abitude jle remplace
moi j´aimerais 1 chien tartare
tout le monde
servi ton chien tartare
salut gnarky tjr aussi patient pour lulu
bon aller je reste pas, je reviendrais le soir @+ la compagnie !
c´est moi ou le topic du jeu de la chance n´existe plus ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.