PSP En force !
Pour l´instant je fais ce debat la apres je ferais avec d´autres consoles
rooh ca marche pas :´( bon alors
-=* 8 1 0 2 *=-
*
MadgicForum Posté le 23 décembre 2005 à 14:24:59
tout a fait d´accord
-:o))
Je vais l´avoir pour noël.
raté gnaky
moi je l´ai deja
Des escaliers !
Salut...
Dead ~~> Salut ca va ?
Ca va et vous ?
Moi je vais bien.
ouhhou!!
Ok...
Me prend une bière moi
moi je vais bien aussi
enfin depuis que t la nan ca va plus ;)
nan content de te voir deadouchinet mdrrr
Une despe.
fia une biere
Deadouchinet on me l´avait jamais dit celui la
tout a l´heure thesoulrambling ta appelé mon amour y aurai t´il qqchose entre vous ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.