bh teté ou hiphop?
je joué a la psp
ban qu´est ce qu´on fait alors on devai faire une animation un peu ... chaude ? nan ... sexy ... nan FUN voila fun
oui j"avous mdr
bon ji vais a dm1 ;)signé le cuisinier enterer sous le plancher
mdr naaan reste pk tu par ?? ?
bon qui connais un moyen de tenir jusqu´a minuit ?? ?? aprés on fera la fete
ca devient le topic des
j´sais pas mais moi j´mi taille!alors taillo,taillo e 2 main!!
LE TOPIC COUUULE PUTIIIN VNEZ M´AIDEEEER
moi je pars parsque je pars mdr c l´heure d´aller dans ma tombe xD
bon qui est encore la l´anim commence alors i nous faut du monde
FLOOOD !
a+++++ ji vais aussi je suis content d´avoir etais votre cuisinier :
Nan pas de flood grrrrr bon sulh t la rammene nous du monde go ! du monde plein de monde
voilà un monde mais ça fait pas beaucoup
Rest il quelqu´un ??
oui moi
Ca fait pas grand monde
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.