2.850
j ai pas msn je suis desoler
Zkillevery!!(lui saute au cou) aide moi il est dingue
Mdr !
cosmo~>ah pas grave!Zkil~>aide moi!!!il est dingue!!!
lol c bon tout le monde bien saoulé l´anim commence dans 5 min
objet ou truc a acheté pendant l´anim :
une chambre pour 20 min 10€ et c tout mdrque la fete commence !! !!
Encore un Coca !
j ai pas compris se que tu a ecrit fia2
gnarky~>ehh! moi je fait pas n´importe oik!!! va t´en!(lui fout une grosse gifle) et je veus plus te voir!!
Cosmo~>que c´est pas grave que tes pas msngnarky~>je ve plus te voir degage alcolo!!
j´ai rien dit FIA a propos de toi t´inquiete je suis deja marié je parlai des autres hein
J´ai soif !
madgic:tient toi au moin tes pas fous ..
Pourquoi ?
tout le monde
Gnarky~> tes maries et tu est alcolo je plains ta pauvre femme....
Salut Chombier.
ca marche comment ici ?
hoo d´accord on reporte l´anim a ce soir voila
bon alors pour pas se faire chier discuton des derniere decisions de la commité europeene
madgic~>oh parce que gnatrky es dingue!ta msn??
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.