je ferait tout pour lui parler
FIA vous shouaite un bon réveillon
Re tout le monde je suis habillé en père noel
Salut à tous et Noyeux réveillon
bon moi je re plus tard j´ai bien mangé et tout et tout
NOYEUX JOEL LES AMS
Bonsoir à tous, joyeux noël
Et voilà on y est le 25 décembre ^^
zut 3 secondes trop tôt. Bon si y a personne je vous dit bonne nuit ;- )
:pasdown:
salut gnarky sa va ?
se ki veul boire vnez
zoayeux noyel!!!!
pff remontez moi ce topic bon sang
car sinon quand lulu va revenir elle sera pas ou venir !! !!
!! !!
Bonsoir tout le monde Content de vous voir ça boom ?
Salut...
Joyeux Noël tout le monde ! Alors vous allez bien ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.