j´suis riche hein ?
Calmez-vous jeune homme ! Je vous sert tout de suite.
oué c´est clair
merci *boit*
j´ai soif qui me donnerait un coca-cola lemon tt de suite
le barman mais ce n´est pas moi
ah ouais ?! il est ou ? j´ai SOIF VVVVVVVIIIIIIIIIIITTTTTTTEEEEEEE !! !!!!!!!!
va te servir
regarde le frigo est ouvert
coooooooooooooooooooooolllllllll je vais tout voler hihihihihihihihi
ce n´est qu´un petit le frigo, le reste est dans un coffre fort ;)
tant pis j´ai un pistolet pan!!!pan!!!! t´es mort.......... je rigole
jai pas la clé et toi non plus ^^
de toute facon tout est gratuit
m´en fou moi j´ai une tronconneusebbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm ohhhhh un trésor enfoui
bon je vais quitter a demain peut-etre et bonne nuit
a+
muarf c´est vide maintenant je re plus tard
Moi J´ai la clef
tiens salut morpheus ca va ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.