moi je connais
moi aussi mais on la vois plus sur les forums
et je lui parle pas xD
elle est ou?? invitez la a diner au moin !! !
Vous allez la tuer avec votre repas
ptdr inviter vite!
on le sais
mais elle est ou ? Un fantome ?
Comme sa il y auras d´autre éléctions
excuse me digit xD
mince j´ai oublier le scianure dans la sauce
Par contre le ban est proche lol
Pour nous ? On a rien fait de mal a se que je sache
ouai rajoute le scyanure dans la sauce et on l´invite a diner *se frotte les mains* muahahahahahahhaahahhahah
LOL nan on l´aime la moderatrice aller jusq´a la mort je suis mechant
Peut-être pas quand même
oups
Quesque tu as ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.