Hihopstyle ~~> c´est le grand amour
dead ne m´approche plus
Soif ! J´ai soif !
pourquoi
Dead ~~> Tu parles à qui ?
dead ~~> par simple precotion
Dead ~~> Merci !
A hihopstyle
Bah ne t´en fait pas je ne suis pas attiré par toi
V´nez, on fait une suite de mots...
Si tu veut... on as rien d´autre à faire
dead~~> tu n´aime pas les beauxgosses
Jeux ~~> ?
hiphopstyle Posté le 23 décembre 2005 à 14:45:06dead~~> tu n´aime pas les beauxgosses
~~> ze prefere les corbeaux
morpheus, mate un peu ce ke g uper en hall
FIA offline ¿?
Vous jouez ?
jeux ~~> video
fia est online elle est sur msn avec moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.