y sont ou les streap teaser
wesh sert moi une frite!!
Mais maintenant il y a plus de monde et plsu d´ambiance
les gars on va bientot feter mon 350 e message en 15 j mdr je suis une bête
HIC´ boou ca va mieuuxxxx depuis que j´ai degueul´Bluuuuuuuurg ouxiouxaaaaa
BLUUUUUUUURG :malade ahahah la c bon je va mieu
a mort les wesh !! !!!!!
ciao
j´ai soif
PUTAIN MSN BEUGE A CAUSE DE VOS CONNERIES !
quelqun peu me réinviter svp
moi ils me saoulent plus
j´ai faim !
de quoi quelles conneries ?? ??et on dit bug momo
Venez ici.
~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15857490-1-0-1-0-0.htm <~~
alexandre161@hotmail.fr réinvitez moi svp
les gars ajoutez moi a msn
todc_shtroumfkiller@hotmail.com
ya personne ou quoi :sarcastique:
dsl je boffe
souli ajoute moi stp
Moi mon msn c´est lulu-92@hotmail.fr ^^
Vous êtes la ?
jtai ajouté momo
Ok je t´accepte :
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.