vi treeees patient calme J´AI BESOIN DE VIANDE POUR COMPENSER LE MANQUE AAAAAAAAAAAH vIaNdE ViAnDe
quelqu un veut discuter
Oups j´ai trop pris de sauterelles a la sauce bearnaise bleuurg euh qqn a 1 serviette ?
tien 1k de viande fraiche
tien 1 serviette
lulu me l´a dis par mail
MiaaaaaaaaM
mais je prefere la viande de lulu tu sais celle qui est cachée sous sa culotte MiaaaaaaM
ça va gnarky ?? ? non pas ma MAIN !! !
non je sais pas
ta pov main elle a plus que 1 doigt
ya du sang partout !! ! AÏE !! ! adieu...
a2main euh a 1,1 main
mdr
je suis
Salut.
je ve bien discuter moi de Fille euuuh de viande
Z´êtes là ?
Salut les bo gosses!alors qu´est ce qu´il y a a faire ojourd´hui?bon 2 secondes je vais me mettre en tenue!
lol
salut fia
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.