ptdr
j´ai rien dit
J´ai toujours pas eu mon jus d´nana... Heu, d´ananas pardon !
[ Comment ça j´était parti ? ].
rien di?hein?rrrrrrr!!!!! tu m´enerve!!!!!
oui fia2 a pris une commande on a plein de nnouveau rateau parfum different
Si si tu as dit plein de truk !!Trop bien le bar va gagner dla tune avec tous ces rateaux vendus !!
excuse moi
Voila tu l´ énerve !!T un vieu gars !!
Un ptit Coca for me !!
9000 ^^
Je veux mon jus !! !
aller distribution de vent et de rato gratuit profiter en xD
La serveuse :- Puis je avoir un coca cola ?
aller un coca pour servant,un jus pour angelic!
angelic> VOILA TON JUS D ANANAS le_demon_du_84@hotmail.fr
FIA quesque j´ai dit
piratec~>TAIS TOI!!!!!!rrrrrrrrrr!!
:s
Salut tout le monde! Apres quelque jours d´abscence,je reviens...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.