ouais desole pour toi pourvu que se soi pas grave
ya un commande????
the-servant92 allors comme sa tu drague heinnnnn?? bonne chance xD
Une bière serveuse + une gaterie
the-servant92 Posté le 23 décembre 2005 à 19:50:45
Les rats des toilettes !! jparis
oui je l´ai retrouver il est tous griller il c´est fais electroquter povre rat....MAIS IL AVAIS QUA PAS COUPER LA STEREO TOUTE NEUVE!!
n´importe quoi !! !!
des gateries c´est des gateaux??
Arrétez les gars !! lol :géné:
Fia2 --> De rien c´ est juste la vérité
Ya pas de rat parce que j´ai engagé 5 chat
c´est se que j´ai retrouver mort dans les toilettes???
il se son enpoisoner en buvant dedan faudrais que tu en reengage
servant~>merci mais tu ma jamais vu et moi je ne t jamais vu non plus!
Tu les a payé combien les chats pour qu´ ils viennent ?
ptdr ?
5€ la seconde ils vont vite, c´est L´adsl ^^
Oui mais je le devine ////
Et puis une serveuse avec the-servant sa le fais !! ! c normal
tes trop nul patron!!!!
re tout le monde
YOUPI LA STEREO EST REPARER
alors je mais The killer Somebody_Told_Me
Quoi ? J´ai fait quoi ?
(saute au cou de piratec)re kikou!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.