lol mais c´etai une anim mdr fallai se lacher sinon je suis serieux et je bois jamais lol
...
chombier~> oh pardon,j´sui serveuse ici alors sur la premiere page il y a des boisson tu choisis,tu commande et je te l´aporte.
ok je vais voir
merci!
Oui j´ai Msn.
je veux bien un Coca-cola lemon light stp. ( au juste c´est gratuit ?)
nan c´est payant pour payer ta cas nous faire penser que tu paye vu que tu pense que tu prend un coca
j´attends qu´on me sert un coca avant de payer
madgic~>passe!mon adresse:minettejuju80@hotmail.frChombier~>ton ligth!
merci tiens
Garde la monnaie!
bon je te sers FIA n´est pas la bon un coca light lemon un !
PS: je vais y´aller moi je re plus tard enfin j´y vais bientot quoi
M´ennuis !
gnarky : si si elle me l´a donne
Lançons un débat : Vous avez quoi parmi ces trois consoles:
-PS2-XBox-Gc-Ps2 + Xbox-Ps2 + gc-Xbox + Gc-les 3-Aucune des 3
je vien de le voir andouille
au fait
-*♦ 8102 ♦*-
bon comme j´ai juste la gc :
-PS2-XBox-Gc |-Ps2 + Xbox-Ps2 + gc-Xbox + Gc-les 3-Aucune des 3
rooh ca marche pas :´( bon alors
-=* 8 1 0 2 *=-
*
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.