magic form j´ai un 2e pseudo mais il est moche c´est MACHNOO je vais le prendre bientot car avec celui la je ne pourrai plus poster de message car chuis nouveau
magicforum
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:27:42
dps
Niveau 9
06 mars 2005 à 09:28:19
on en refait un ou pas
MACHNOO
Niveau 3
06 mars 2005 à 09:29:07
il est trop moche ce pseudo
mais dans ta liste ne remplace pas machno-le-beau par ce pseudo de merde stp
magicforum
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:30:45
dps pour la deuxième manche
il faut des arrivants qui s´inscrivent
dps
Niveau 9
06 mars 2005 à 09:33:20
je vais en trouver
MACHNOO
Niveau 3
06 mars 2005 à 09:33:39
hey murder_song je veus juste te dire un truc
puisque t´es nouveau dès que tu aura poster ton 31 emessages tu ne pourrai plus en mettre d´autre! je sais c´est con ce système
--metroidprime
Niveau 2
06 mars 2005 à 09:34:39
Moa je m´inscris
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.