je me reinscris
lulu cette manche est petite
dps
a ok !
moi aussi
il fait jour sur le-15!
flav-42 okay!
quelqun veut sinscrire?
ouai moi
ok
moi
1 kikou52 theknife
41 ième manche
moi je m´inscrit
! !me!!
dark-gotika
42ième manche
1 kikou52 dark-gotika3 theknife
43 ième manche 1 kikou52 roy3 dark-gotika4 theknife
je m´inscrit...
babacool okay
je minscrit pour ganer(ou perdre)
Je m´inscrit
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.