liuly Posté le 23 mars 2005 à 17:06:28tu as tj pas deviné les musiques que j´aimes? un indice: L** C*******s, F****e G**l, M****l B****r...
___________________________je trouve pas
et bah je te le dis pas
devines!
je trouve pas je te jure
t´es la?
t´es nul!
Les Choristes à toi de deviner après!
vs étes sure c un topic du meilleur pseudo ? ?
pour cette petite insulte
les choristes c´est bien, les mots a trou c´est pas mongenre
timki Posté le 23 mars 2005 à 17:15:13vs étes sure c un topic du meilleur pseudo ? ?
oui et dans quelque jours il y aura lultime classement
Topic bla bla surtout
heloisse Posté le 23 mars 2005 à 17:18:28Topic bla bla surtout
___________________________________
un peu
beaucoup
heloisse Posté le 23 mars 2005 à 17:20:11beaucoup
a la folie
Pas du tout
ta raté passionnément ! !
magic j´est repondue a ton mail!!
alors repond plise
toad
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.