jvous ai manqué?
oui
master le retour
master un peu
oups j´ai poster avec mes deux pseudo
finalement pour mon histoire de controle
===> on a fait greve
de mes pseudo
pas grave( moi aussi j´le fais Renagade/Fertiligene)
master
Bien joué master, la jeunesse fait grève maintenant
on a fait greve 15min
=> ensuite on a grater
c c**
au fait magic, tu joue ou au bad??
renagade
magicforum =>
master j´ai pas compris
moi non plus
XPTDR
magic: sa veut dire quoi XPTDR???
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.