J´ai raison en quoi?
Liuly Bah tu vois qu´il ne sont pas tous bete
Magic J´ai toujours raison
Moi aussi je kiffe une meuf mais je ne sait pas si elle elle me kiffe, c´est ça le probleme
liuly Posté le 23 mars 2005 à 15:25:36sinon, j´en aime un
________________________________
il est comment?
presque tous.
En plus je ne suis pas moche
Darkvampy Posté le 23 mars 2005 à 15:26:54Moi aussi je kiffe une meuf mais je ne sait pas si elle elle me kiffe, c´est ça le probleme
moi aussi! sauf que c´est un gars )
___________________________________
moi dans ma classe yen a plusieurs qui m´aiment
a cause de la force
Liuly Ok, lol pas de chance ^^
Magic La curiosité est un vilain défault
Darkvampy Posté le 23 mars 2005 à 15:27:25En plus je ne suis pas moche
dans mon collège!
Ah Liuly en fait on est presque dans la même situation
Magic De la force ?
liuly
liuly Posté le 23 mars 2005 à 15:28:32Darkvampy Posté le 23 mars 2005 à 15:27:25En plus je ne suis pas moche
De quoi?
Darkvampy Posté le 23 mars 2005 à 15:29:04Ah Liuly en fait on est presque dans la même situation
Magic De la force
__________________________________________dans mon école je défend les filles
des garçons.
Mais moi je trouve que dans mon colege elle ne sont pas assez mature
Je prefere attendre le lycée
dark
liuly Posté le 23 mars 2005 à 15:30:02des garçons.
Et?
Magic Le défenseur du bien
Darkvampy Posté le 23 mars 2005 à 15:30:30Mais moi je trouve que dans mon colege elle ne sont pas assez mature
dark les garcon tapent souvent les filles dans mon village
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.