je m´inscrit
je m inscrit
mais la y a que trois personnes d´inscrit il en faut plus
et je m´incris a toute les partie
je veut bien me reinscrir si c possible
aller voir ma video page 3 c drole
5 ième manche
1 dps2 sniperafi3 dealer_de_zouk4 chootmans
cyrano24
et je reste dans le top 3 et regarder la video page 3 et dite moi ce que vous en pensez
ps:mettez la en petit format car le grand format mets du temps a se charger
et g oublierje me reeinscrit
sniperafi marrante ta vidéo
et de deux personnes pour la 6ième manche
moi je me reeinscrit pour toutes les manches si possible
Et une fondu savoyarde . . . . . une ^^
vous en vouler une autre video??et apres je vous passe le site
sniperafi
Je m´inscris
je suis encore inscrit
6ième manche
1cyrano242sniperafi3brayan06
dps tu dis ( je m´inscrit) et après t´es inscrit a toutes le manches
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.