bonjour, vous connaisez rise of lords ? c´est un site super
Bienvenue sur Rise Of Lords !
Vous allez pénétrer dans un monde médiéval, de combats, de sortilèges, de malice et d´intelligence.
Saurez-vous mener à bien votre armée, et la conduire vers la gloire?
Créez dès à présent votre armée et devenez le seigneur le plus redouté de cette terre!
En savoir plus...
Vous désirez en savoir plus avant de pénétrer dans cette aventure fabuleuse? Nous vous conseillons de lire les règles du jeu http://www.riseoflords.com/?p=main/faq
Vous y trouverez sans doute les réponses à vos questions.
je suis moi-même un segeur de rise of lords .
inscrivez- vous ! !! vous ne le regréterai pas ! pour s´inscrir, il sufi d´aller ici http://www.riseoflords.com/?p=inscription
dans la case " Votre seigneur", vous pouvez inscrir
severus
vous serze alors moi vassal et je pourai vous aiez au moindre petit problem.... ( vous défendre....)
si vous ne souhaitez par etre vasal, vous pouvez toujours ne rien inscrir dans la case : Votre seigneur.
dans tout les cas, inscrivez vous !
car c´est le meilleur jeu que je connaisse !
le site: http://www.riseoflords.com/?p=home
bonne chance 