En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
concour du meilleur pseudo !!!!
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:09:02
mouais pas mal pour lui j´avoue mais pour moi c laborieux ^^
magicforum
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:09:31
sniperafi Posté le 26 mars 2005 à 09:08:59 moi j ai 117 jours et bientot 1200 mess
_________________________ pas mal aussi
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:09:36
sniper sa peut aller mais moi je vais avoir plus que sa dans 117 jours
sniperafi
Niveau 9
26 mars 2005 à 09:09:57
magic forum tu passe ta vie sur le forum tout les mess que tu as poster
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:10:06
je vais avoir environ 3000 ou 4000 mess dans les 117 jours ^^
integro
Niveau 7
26 mars 2005 à 09:10:21
ouais je vais bien et vous?!? j´aime bien qu´on m´acceuil de cette façon
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:10:57
sniper Lol mon ancien pseudo a 10000 mess ^^
magicforum
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:10:59
sniperafi Posté le 26 mars 2005 à 09:09:57 magic forum tu passe ta vie sur le forum tout les mess que tu as poster
_______________________________________ tout les jours je fait 300 mess
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:11:43
moi pas mal integro
nous l´aceuil passe avant tout ^^
genre magic
beehappy22
Niveau 6
26 mars 2005 à 09:11:48
slt tt le monde moi je trouve ke la 3éme c plu difficile ke la 4éme é la 5ème c pa compliké
sniperafi
Niveau 9
26 mars 2005 à 09:11:58
magicforum Posté le 26 mars 2005 à 09:10:59 sniperafi Posté le 26 mars 2005 à 09:09:57 magic forum tu passe ta vie sur le forum tout les mess que tu as poster
_______________________________________ tout les jours je fait 300 mess
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:12:56
beehapy salut et je pourrais te dire en passant que j´ai une bonn expérience et je trouve que la 4eme est plus dure que la 3eme
parce que la 3eme c´est de la révision de la 4eme et un peu de cours nouveau a la fin du 2 eme trimestre et dans le 3 meetrimestre
magicforum
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:13:01
77[ThEBesT] Posté le 26 mars 2005 à 09:11:43 moi pas mal integro
nous l´aceuil passe avant tout ^^
genre magic
________________
__________________ salut beehappy22 ca va?
integro
Niveau 7
26 mars 2005 à 09:13:30
il faut que je me tire deja alors a+
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:13:35
si t pas compris c pas grave beehappy
magicforum
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:13:56
integro
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:14:08
déja pas dis donc ^^
bon allez @+++
genre tu fait 300 mess par jour magic ^^
magicforum
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:14:36
qui a fait le 2000 ième mess?
77[ThEBeSt]
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:14:43
moi je fait 3 mess par jour c bien non ?
sniperafi
Niveau 9
26 mars 2005 à 09:14:57
eh on a depasser les 2000 mess
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.