excusez moi pour la pub!!!
allez sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14089337-1-0-1-0-0.htm
moi j´en ai fait sur d´autre sujet des liens pour venirici
je me re-inscris!!
Va y je m´inscri !
je m´inscritpour te faire plaisir
je me re-inscris
1metroidprime2mudersong3dps4junb5lilitop
je m´inscrit
je peut m inscrir
je re cherche des nouveau dac
et je me reinscrit
dps
sniperafi je suis de toutes façon d´accord que tu t´inscrive
3iéme manche1sniperafi2dps3itachimax
je suis premier ouai enfin je crois le truc c qu il y a des inscrits et apres tu fait un classement enfin je crois que c sa
ok merci
ouai je suis le vainceur
et si il y a une autre manche je me reinscrit
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.