integro tu est un ange pour linstant
voilà j´y suis. On parle de quoi ici
de tout! ca va hariam?
de rien et de tous mé surtout de rien
on parle d´un ange nommé gabri... et je veus dire integro
ô ange INTEGRO ô mon dieu pardonne moi mes pêchés.
hariam le pretre est apsent
bzzzzbbzzzZZZzzzZZZzz
c´est une tragédie le prêtre n´est pas là Il a fait la fête hier soir ( C´EST PAS BIEN çA MONSIEUR LE CURé)
mort la mouche a changée je trouve
hariam il a fail une boum surement
magic
Mais c´est qui qui vas me confesser moi alors Je veux le prêtre INtegro.
la mouche maya est vivante XPTDR
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.