ah g oublier je me reinscrit
je m´inscrit moi aussi
c´est cool ! on aura les resultat quand ?
aller dite moi des commentaires sur la video page precedente
11 ième manche 1 -[lulu]-2 colonneltrouduk3 sniperafi4 rayman
Comment ça j´suis 4ème
et je suis encore dans le top3 je suis invincible non je dec et vous n avez pas de com pour la video
1ère ? merciiiiii chui trop contente ! merci beaucoup ! ^^
C´est d´la triche
je me reinscrit
Rayman Posté le 06 mars 2005 à 11:49:57C´est d´la triche
pk ?
moi aussi je me reinscrit !
lulu
ça c´était la plus petite manche et tu a gagnée
magicforum : wé mais même si c´étais la + petite manche chui contente d´être 1ère ! ^^
moi je suis arriver 1 er a la + grande celle de 10 enfin je crois que c la plus grande
on continu
chercher des personnes
bon je v partir inscrit moi dans toutes les manches please @+
sniperafi : oki ! @+
je me rere-inscris!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.