et au fait magicforum je reviens sur ton autre topic tu sais le forum des forumeur ou qchose come sa
on continue
allez venez
moi je m´inscrit
moi aussi je me reinscrit !
2 personnes c´est pas assez
ouaip
il faut faire de la pub
c bon regarde avant on est plein
jmincrit!
Aller, je vais m´inscrire
13ième manche
1 -[lulu]-2 silver-monster3 sack_back4luneblanche357
freredacier t´es dans la 14 ième manche ok?
je m´inscris a mon nom et je poropose un autre pseudo : bilbo_le_grunch
yééééééé 3fois 1ère ! c´est trop fun ! ^^ merci encor !
magic Si tu veux
14ième manche 1 -[lulu]-2freredacier3black_bomb4silver_monster5luneblanche357
je m´inscrit
Je m´inscrit même si j´ai pas compris
magicforum : merci encor encor et encor ! c sympa ! merci bcp !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.