12 ième manche
1 -[lulu]-2 sniperafi3 spote4 cyrano245 chootmans6 rayman7 dps8 brayan069 skydriver10 viv11 monkeyrevan
lol
encore 1ère ! chui trop contente ! :-:
lulu t´a le meilleur pseudo
magicforum : merciiii ! sa me fait trop plaisir ! ^^
de rien
il faut trouver du monde !
ouais fodrais essayer de faire de la pub sur d´autre topic !
lulu bonne idée
bon je rouvre mon topic cet aprèm!
@+++++
magicforum : ^^
est!!
c´est mon topic ! !
bon moi il faut que je parte
je revien cet aprèm
je m inscrit
magicforum : oki ! :bye
speedydragon : ok ! tu sera surement inscrit pour la prochaine manche , quand magicforum sera la !
mais j ai le droit a utilisez combien de pseudo ?
speedydragon : je sais pas , qu´un seul a mon avis ! mais je suis pas sur ! ^^
bon aller des inscrits c pô grave si magicforum n est pô la comme sa quand il reviendra il y aura + d inscritps:je m inscrit encore
aller faut s inscrir
m´inscrit
Snak_Black mais tu peut faire de la pub comme sa il y en aura +
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.