Fin du repas.
Début du bide.
C'est Hota Justy , Hota
Re Luigi
salut Justy, GG à toi.
Bon , prochain c'"est a mon tour OOpas
Tour de quoi Shiba ?
Ah ton avis
Bide
tu parlais de bide , je e suis donc dit que j'allais bider a mon tour
Je sais pas.
A d'accord ^^
Shib compte être mod'
C'est vrai ?
C'est exact. C'est une infime possiblité
Quel forum ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13057-0-1-0-1-0-0.htmCelui la
Merci Shiba, maintenant je viens squatter le Blabla.
Ah ok
Ça te dérange pas ?
Tu es assez actif luigi, ça risque de le déranger