Posté le 12 avril 2009 à 21:57:36 Avertir un modérateur
Non mais pourquoi t'as mis ça ?
C'est véritablement hilarant.
Justytio
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:01:09
Oui Adri Par contre vous ne m'avez toujours pas répondu C'est ok pour un online mercredi soir?
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:01:36
Oui si tu veux
Sasory
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:01:54
Moi je suis ok mais je peux pas jouer le mercredi .
Justytio
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:02:25
Dommage saso
Deotra
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:02:54
Justy Ç'aurait été avec plaisir mais j'ai pas le jeu.
Adebalor
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:03:26
Jipe ¤> Tu te rappelles de Depths ? Je l'ai contacté, en espérant qu'il revienne, mais ça fait deux jours que j'attends sa réponse. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:03:32
Le weekend prochain tu peux?
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:03:45
Side viendra sans doute
Deotra
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:04:58
Free Évidemment, et c'est bien dommage qu'il ne vienne plus. J'espère que tu auras bientôt sa réponse.
Sasory
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:05:39
Moi je veux jouer avec vous. Mechant prof de francais qui decale son cour le mercredi aprem. ^^
Justytio
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:05:54
Non je ne peux pas saso, je serai chez mon père
Sasory
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:07:25
Ah alors plus tard .
Justytio
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:07:57
Le week end d'après
Sasory
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:08:47
Ok sans probleme. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:09:42
Moi je peux toujours
Sasory
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:10:08
Oui mais ta trop de chance Adri . ^^
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:11:29
Lawl ça reste qu'un jeu, c'est un peu fort de dire que c'est de la chance ^^