Ok d'accord, moi je suis classé 25
Sérieux Link ? Tu joues où ?
Bye Saso !
Bon je vais parler avec Tms
Ok Satan.
Je joue en R1 à Nevers
Bye saso
C'est vers Paris ?
Bye Saso
Satan
Ok moi en D2, mais j'ai pas joué depuis 1 mois, j'avais pas envie.
Oui
Non mais je plaisante hein je joue pas au Ping Pong en club, et je suis donc pas 25
Désolé, c'était le p'tit mensonge du week end
Merci Link
Luigi Vista malheureusement mais il n'y avait que ça si je voulais respecter mes prix et me critère de choix Pour l'instant aucun problème
Oh Link, c'est pas drôle ! Je suis très naïf n'en profite pas.
Ah ok Link
Ouais Vista c'est pas le top, Tms :/Ok Justy.
Désolé , mais j'aime bien le Ping Pong, j'ai déjà étais plusieurs fois voir Charleroi joué (champion d'Europe !! )
En tout cas perso je suis satisfait pour l'instant
Ouais normal. Mais ne remplis pas ton DD de trop.
Link Quand on parle du ping le sport, on dit Tennis de Table.
Oui je sais Mais il a plutôt une utilisation secondaire, jeux, internet musique