Peut-être qu'en rouge je te fasse entièrement peur ?
Sasory
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:47:27
Il ne faut pas avoir peur D'Adri . Enfin un peu quand même .
Noobylex
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:47:29
Wé j'vais essayer de passer plus souvent. M'enfin avec le fofo Burnout, le -15, Le forum Neo Soldiers, le forum Resistance 2, et la Ps3... ET LE COLLèGE :/
Mais si ça peut vous faire plaisir, alors on verra
Sasory
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:47:39
Adri en rouge .
Sasory
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:48:11
Tu te débrouille comme tu peux noobylex mais tu passe .
Adrianokiller
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:48:31
Noob Bah ici tu te trouvera mieux que sur les autres forums, on a besoin de gens comme toi pour faire vivre ce forum.
saso je sais, je sais
Noobylex
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:48:33
Nan, le rouge me fait pas peur
Je suis cannibale m'voyez.
D'ailleurs j'ai un autre pseudo, plus vieux, HannibalJr.
Bon je vous laisse tout le monde, je vais regarder south park. Bye
marco_3869
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:48:58
Sasory Voir le profil de Sasory
Posté le 11 avril 2009 à 18:47:39 Avertir un modérateur