Merci
Bon app' Adri
Bon app Adri. ^^
iLuigi est ban' définitif.
Pourquoi?Il est a toi ce pseudo si oui tu a fait quoi?
J'ai posté mon avis sur un topic du réclamations.
Ah ok .Et c'est ban définitif pour cela?
T'as toujours eu superluigi, de quel pseudo vous parlez?
Moi je vais manger à tte'
Ok bon app a vous deux. ^^Luigi on est plus que tout les deux .
iLuigi c'est moi. Je l'adorais ce pseudo.
C'est bête .
ouais.
Et bah c'est mort partout .
* .
Arf Saso. ^^
Non c'est pas mort sur le 103
Ah bon.Mais je n'y est pas accé au 103 .
Moi non plus. ^^
Tu nous nargue Justy ?
J'espère y avoir bientot accé .