Mais j'ai pas mieux mec, je suis désolé de te décevoir mais franchement, tu vois bien que je ne peux plus rien faire pour toi, de plus tu as ton adresse msn et la mienne restera à l'abandon, donc ok gg pour ton hack, mais refile; la moi elle ne te sers plus à rien soit honnête quoi 