Jerry niko .
Ah ok shiba .
Tu peut pas comprendre seul luigi le peut
2 heures Tms
Plus
Pas bête ça Shiba. ^^
Norage
Je rage de shiba .Ou pas .
Je rage pas désolé. ^^ :cachesarage:
Tu cache bien ta rage luigi
Ah oui c'est vrai .
J'attends le Week prochain :h
Rage de ... En fait je sais pas.
.
TAB
Re
Luigi, tu fais du Ping Pong en club ?
Bon je vous laisse je vais matter le film a fond je re apres ou demain parce que je suis crever. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-1-23-0-1-0-blabla-du-forum.htm
Preuve de mon amour pour sasory
Oui Link.
Tu es classé combien ?
Re Link
Je suis 75. Depuis 2 ans seulement que je joue.
Reuh
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2730-0-1-0-0.htm#message_109032| Citation de : SuperIuigi7| Date du message : 10 avril 2009 à 21:44:59| Contenu du message :| "Moi j'ai mon portable à moi tout seul justemment pour ne pas me faire dégager pas un parent. "
C'est justement grâce à la wifi que je vais enfin pouvoir utiliser on ordi portable
La classe Justy. il tourne sous quel OS ?