Moins actif que lui :p
bah non ca me dérange pas , ca me fais plaisir
Il est impossible d'être aussi actif que shib De plus laisses lui le plasir de t'annoncer son nouvel objectif de posts/jour
Salut tout le monde. ^^
Aucun objectif ^^Je vais essayer de redescendre par contre
Tout le monde est ici en faite
Non pas tout le monde satan^^
Oui .
Salut Saso et Satan.
Sasory sera modo
1 jour ou l'autre
Re luigi.Je sais niko mais pas pour l'instant .
quel forum tu veux saso ?
Je ne t'en veut pas
Car SasoNik
Ah ok Satan. ^^
Reuh. __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Moi > All
Salut free bien?Je ne sais pas luigi je verrai killzone 3 je tenterai.Sinon je sais pas. ^^
Far Cry 3
Re Free
Pour quand FC3 Satan, tu crois ?