Saso Je suis en Terminale STI Electronique, et toi ?
SuperIuigi7
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:38:20
Osef de ce que disent les profs, Tms, tu bosses, c'est pour toi.
Shiba1
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:38:54
Tms , les profs moi y foutaient rien
Sasory
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:38:58
Oui bah fait comme moi repond leur mais avec humour il peuvent rien te faire. Je les descend violemment des fois mais vu que c'est avec tact et humour et que toutes la classe est morte de rire il dise rien. ^^
SuperIuigi7
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:39:12
Week End de 3 jours ? Alors c'est plus un WE.
Sasory
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:39:16
Moi je suis en 1ere S. ^^
Sasory
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:39:30
Si luigi mais de trois jours :rire! .
SuperIuigi7
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:40:43
Pas trop dur Saso ?
Sasory
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:41:42
Ok tms. Comment ca pas trop dur ? Luigi .
Shiba1
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:42:13
jerry de vos petit congés
SuperIuigi7
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:42:17
C'est dur ou pas les cours là bas ?
[nik0]
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:42:36
Re
SuperIuigi7
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:43:44
Je parle à Saso !
Sasory
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:43:51
En 1ere S. C'est trop simple suffit de travailler. J'ai rien fait depuis le debut de l'année j'ai 11,5 en européenne donc apparemment 13 dans une autres classe et franchement c'est simple. ^^ Re niko. ^^