Jerry TMS C'est aussi l'utilisation principale du miens
Shiba1
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:15:29
Moi j'ai Vista pourtant ca va
Adebalor
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:15:52
Re. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:16:13
Re Free
Justytio
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:16:17
Pareil shib mais seulement sur mon portable
Et re free
Adebalor
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:18:06
Moi aussi, c'est pour JV que je viens surtout. En plus, je dois réinstaller tous me jeux là. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:18:18
Tms , non , je vais sur d'autres site regarder des trucs
Tms ¤> Parce que mes parents ont tout désinstallé, suite à un violent clash la semaine dernière. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
ShakiraLink
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:21:47
Je suis fan Des Mario Kart, et toi ?
SuperIuigi7
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:22:04
Ouais moi aussi j'ai un problème avec mes parents ils veulent que je quitte à 23h.
Shiba1
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:22:18
Tms , bah les sites de mangas
Adebalor
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:23:00
Tms ¤> Bof, c'est habituel avec moi, je me dispute avec mes darons quasiment tous les jours. Mais cette fois, j'étais à deux doigts de frapper mon père, donc c'est pour ça. Mais ils ont oublié maintenant, grâce à mes bons résultats à l'école. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:23:12
J'ai posté sur votre suite de mot
Adebalor
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:25:58
Je poste sur le blabla de Far Cry 3, et je me prends un de ces vents dignes de décembre 1999. Prochaine fois, je viens plus. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:26:33
Tms ¤> Ouais raconte. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !