Tms est sur le blabla cod4. ^^ Et far cry je crois mais ca fait 10min que je l'ai pas vu. ^^ Sinon luigi en camping c'est pour ca qu'il ne passe plus .
Adebalor
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:35:18
Ploup Just. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Crée un topic ça sera plus visible par un plus grand public.
Deotra
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:36:12
Oh on se calme là ! C'est quoi ce bordel, ya dix minutes yavait personne et là c'est super actif.
Adebalor
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:36:15
A votre avis, cet avatar va passer, cette fois-ci ? http://www.noelshack.com/voir/130309/ragnangnan036740032007.jpg __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
T'es méchant free, moi j'ai aucun soucis avec dargor.
Justytio
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:37:32
Ouais je vais bien Et vous?
Adebalor
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:37:51
Jipe est là. Manque plus que Kalyne, Shiba, Tms, Link, Luigi, chtiii, et tous les autres. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:37:52
C'est parce que l'on est la .
adri
Niveau 17
14 avril 2009 à 22:38:01
Non side quand je suis venu ça bidait hein de 20 minutes
X-Side
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:38:04
Je vous laisse un moment je dois aller faire un tour sur le trombi.