oui ca va mais jvais dormir, dm1 j'ai un match de Hand a 9 heures
Moi demain ma tante et son mec viennent ...
Ok bah bonne nuit et bonne chance pour ton match demain. ^^
Il en est pas loin Justy
chez moi*
Saso*
wé allez a++
et pis c'est tout
Bye
Je suis pas loin de quoi?
Chaud depuis deux jours comment c'est pas actif ici
bye Chtii
Shiba je suis pas loin de quoi?
Saso , je parles du forum , pas de toi.
Justy , ouais
Ah ok désolé. Oui mais c'est toujours comme ca avec le fofo r2 il monte presque au top 5 et redescend avant de remonter.
Ouais
Adri fait venir des potes expret pour que son forum ne chute pas trop .
Des potes modos qui passent 5 minutes
Oui Ah sacré Adri .
Sinon , bien le bide ?
Ah ouai trop j'aime bien moi .