link bah des choses
Adri, à demain surement.
Bonne nuit à vous alors
Je me touche mon gros
Non en fait je me repose tu vois
ll just Bonne nuit à vous aussi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1231-0-1-0-0.htm#message_75455| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 07 mars 2009 à 03:52:52| Contenu du message :| "Sur ton lit ? Et tu fais quoi ? SWEET "
Chaud, t'es sûr que t'es pas bi?
Bonne nuit vous deux
Tain moi je me touche tout le temps, pas obliger d'être dans le lit tu vois
yo tu vis pour ça toi link
X-SidePosté le 07 mars 2009 à 03:53:59 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1231-0-1-0-0.htm#message_75455| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 07 mars 2009 à 03:52:52| Contenu du message :| "Sur ton lit ? Et tu fais quoi ? SWEET "
Il recommence
Ouais je me pose des question aussi x-side
AdriPosté le 07 mars 2009 à 03:54:27 yo tu vis pour ça toi link
Je vis pour toi aussi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1232-0-1-0-0.htm#message_75467| Citation de : Justytio| Date du message : 07 mars 2009 à 03:54:32| Contenu du message :| "Ouais je me pose des question aussi x-side "
aussi mais
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1232-0-1-0-0.htm#message_75464| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 07 mars 2009 à 03:54:06| Contenu du message :| "Tain moi je me touche tout le temps, pas obliger d'être dans le lit tu vois "
Sérieux là ça confirme toute mes pensée à ton sujet.
OMG Link et x-side qui répond
MDR
Y a des personnes qui veulent avouer leur satut ? c'est mtn ou jamais
Just surtout respire, je veux pas un mort sur la conscience.
Ben non tu devais partir, moi je dévoile plus rien
Leurs quoi? :n(