| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1235-0-1-0-0.htm#message_75538| Citation de : X-Side| Date du message : 07 mars 2009 à 04:16:53| Contenu du message :| "Je vote pour le kick. "
Au même temps c'est pas ton petit vote qui me fera changer d'avis ou pas
Fichtre kick
OUCH BOUUUUMMMMM
Pwned
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1235-0-1-0-0.htm#message_75539| Citation de : Justytio| Date du message : 07 mars 2009 à 04:17:08| Contenu du message :| "Kick | J'adodre la situation à chaque fois que Adri menace du kick "
Je pense que je vais agir.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1235-0-1-0-0.htm#message_75540| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 07 mars 2009 à 04:17:12| Contenu du message :| " "
Duosmiley, ca merite un kick + ban
X-SidePosté le 07 mars 2009 à 04:18:14 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1235-0-1-0-0.htm#message_75540| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 07 mars 2009 à 04:17:12| Contenu du message :| " "
OMG
NO sérieusement je veux plus voir ça, pas envie d'attraper un réput de boosteur
Bah tkt ya pas foule là
Plus voir quoi donc?
des monosmileyx
Puis bon c'est le Blabla donc OSEF + ya pire que ça
Mais pourquoi ce serait toi qui serait traité de boosteur?
faut bien le dire je suis un mode space
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1236-0-1-0-0.htm#message_75552| Citation de : X-Side| Date du message : 07 mars 2009 à 04:20:38| Contenu du message :| "Mais pourquoi ce serait toi qui serait traité de boosteur? "
Je voulais dire en gros la communauté.
Mais sinon Adri pourquoi ce serait toi qui serait traité de boosteur ?
Adri je vais te déclarer au forum réclam, tun ne modère pas bien
Allé j'y vais.
Ha! Ouais t'a raison, déjà qu'on est pas des masses...
Adri
Je repasserai peut-être demain sur ce topic