Link Moi je go l 15-18 15,30 minutes Tu viens
Ok mais on reste içi aussi
En fait là j'ai failli m'endormir je suis trop crevé je vais y aller bye à demain soir alors
Aller je vais jusuq'a 7.600 post
MDR j'avais un doute aussi
A demain surement alors
Lol et moi 1.000 post
En fait nan la flemme
Allez bonne nuit, a++++
Ok bye bonne nuit Moi j'y vais aussi7.600
Salut et a+
Je vais au badminton ____________________________________________"C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
Jerry a badminton
Toi tu fais meme pas de sport donc TG
Bonjour tout le monde.
C'pas la foule ce matin.
L'activité du blabla hier En plus on ne parlait pas de choses niaises non plus
On parlait de chose de garçon.
On s'est bien marré en tout cas
Oui, j'espère que ce soir ce sera pareil.
Je reviens je vais me brosser les dents.
eh ben... jme suis écalté à lire les pages précedentes ______________________________________________
http://chocophelie3.skyrock.com/
Chaud
Re.
Ha ok t'a lu les 40 pages précédente? C'est le plus hilarante.