Tu peux pas vivre pire que moi, quand j'étais avec mon ex, le dernier mois qu'elle passait encore chez moi, ben elle sortais déjà avec un autre mec... J'avais la haine
Bon moi j'repars manger
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:20:21
Nan mais moi c'est pas des histoire de tromperie gnagnagna.
Elle me casse les couille parce qu'elle s'énerve pour un rien et dramatise trop.
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:27:18
Bah c'est souvent ça les filles, elles gueulent pour un rien. Faut pas après venir qu'elles se plaignent si on préfère regarder un match à la télé, plutôt que d'être avec elle
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:29:06
+1.
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:30:01
Bon je dois aller chez le médecin. À plus tard, bonne après midi.
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:32:02
A plus tard, bonne aprem à toi aussi
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 14:13:44
Re. Je vais jouer à Guitar Hero maintenant.
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 15:01:40
Il n'y a personne? J'ai envie de parler.
chtiiiii
Niveau 10
07 mars 2009 à 15:05:57
Salut
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 15:11:41
Kikoo.
Daviberkowitz
Niveau 10
07 mars 2009 à 15:34:14
Kikkoo lol sa va ? koi 2 9 ? lol XDeiiiiiiiiiiiii ptdr mdr x) lolilol