Houla t'a fait quoi toi.
putain c'est degue la
Link t'es deg sérieux putain
Saso: c'est quoi l'histoire sur le chat ?
de quoi? quel chat?
T'a testé avec le petit LU c'est ca?
C'est pas déguelasse voyons
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1273-0-1-0-0.htm#message_76332| Citation de : Sasory| Date du message : 07 mars 2009 à 23:35:39| Contenu du message :| "de quoi? quel chat? "
forum gor
ah bon
X-SidePosté le 07 mars 2009 à 23:35:46 T'a testé avec le petit LU c'est ca?
Nan j'en ai pu, j'ai prit une sous marque. La sauce à bien caché le goût déguelasse du biscuit
ah ok adriweb a dit que j'étais gay
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1273-0-1-0-0.htm#message_76334| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 07 mars 2009 à 23:35:50| Contenu du message :| "C'est pas déguelasse voyons || "
Je te repose la question alors, t'es bi?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1273-0-1-0-0.htm#message_76338| Citation de : Sasory| Date du message : 07 mars 2009 à 23:36:49| Contenu du message :| "ah ok adri| web a dit que j'étais gay "
dossier plz pourquoi dit ça
sinon je sais pas sinon voila link ya deux minute je trouve ca plus crade
Omg Link tu me dégoute.
Si il aime bien, laissez le
jerry adri
Link est bi
Nous avons tous un côté bi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1273-0-1-0-0.htm#message_76345| Citation de : Justytio| Date du message : 07 mars 2009 à 23:38:26| Contenu du message :| "Link est bi "
et alors laissez le