Bien tes propos à connotation homosexuelle? Jeune...homme?
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 03:59:07
En tous cas le clavier de link doit sentir bon
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 03:59:14
Je suis hétéro 100 %. Les femmes sont trop belles pour qu'elle soit remplacés par des hommes, et surtout elle font trop de choses superbes Même si je trouve des gars beau gosse ou quoi, ca ne montre pas une tendance homo, loin de là.
Content ?
Justytio
Niveau 10
07 mars 2009 à 03:59:46
Moi j'aime les moules Je laisses les kanky à Link
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 04:00:11
MDR Just je venais tout juste d'oublier cette saucisse
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1233-0-1-0-0.htm#message_75484 | Citation de : ShakiraLink | Date du message : 07 mars 2009 à 03:59:14 | Contenu du message : | "Je suis hétéro 100 %. Les femmes sont trop belles pour qu'elle soit remplacés par des hommes, et surtout elle font trop de choses superbes Même si je trouve des gars beau gosse ou quoi, ca ne montre pas une tendance homo, loin de là. | | Content ? "