En général quand on demande c'est pas aussi bien vu qu'on essaye de faire mieux que la soirée précédente on est pas au naturel Bref moi aussi je fatigue J'y vais si tout le monde part
Justytio
Niveau 10
07 mars 2009 à 04:27:29
Bye Adri
tapotage de zizi sur le front*
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 04:27:30
Bah moi je vais pas rester tout seul alors si vous partez