Jerry de Adri qui prend la défence de Link.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1273-0-1-0-0.htm#message_76346| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 07 mars 2009 à 23:38:57| Contenu du message :| "Nous avons tous un côté bi "
pour dire si le mec est beau ou laid ?
je sais pas si il prend ca défense ou si il se fiche de lui
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1273-0-1-0-0.htm#message_76348| Citation de : X-Side| Date du message : 07 mars 2009 à 23:39:10| Contenu du message :| "Jerry de Adri qui prend la défence de Link. "
bah faut pas le rejeter si il est bi
Ca me rappel Amandine sur RMG.
bon moi j'y vaisbye les gens a demainbonne nuit a tous
Adri a raison,il a toujours raison
(IL ne faut pas oublier de rappeler que je suis le fanboy de Adri )
Bonne nuit Saso bisous.
Bonne nuit saso
Just je t'aime
Je re dans 5 min, ya la résume de Lille - Lyon
Et Saso
Ok ok ^^
bye tout le monde bisous aussi side adri
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1274-0-1-0-0.htm#message_76357| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 07 mars 2009 à 23:41:52| Contenu du message :| "Je re dans 5 min, ya la résume de Lille - Lyon "
Si je dit 69, link va revenir ?
69
Nan sérieux je re dans 5 min mes amours
Non il faut dire qu'on va faire un jeu de la ronde virtuel, c'est son jeu favoris entre pote.
À toute à l'heure mon coeur.
Je re vers 00 je vais manger
Moi je vais jouer à la play je jette deux 3 coup d'oeil sur la bla bla en même temps Je re aussi vers 00h