J'aimerais qu'on me chier dans la bouche et sur les cheveux, qu'on me pisse sur la raie et dans le nombril. Non non je ne suis pas scatophile, C'est pas de la scatophilie ça
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 04:05:46
J'ai fait fort.
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 04:05:59
Mais chaud Side qui pense que je suis sérieux
2girls1cup y'a que ca de vrai
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 04:06:08
Side
Justytio
Niveau 10
07 mars 2009 à 04:06:17
Pareil j'aimerai enfiler un chien et me faire prendre par un cheval mais je ne suis pas zoophile
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 04:06:46
N'oubliez pas que je modère
Justytio
Niveau 10
07 mars 2009 à 04:07:13
OMG 2girls1cup mémorable Avec la musique et tout je me souviens quand je l'avais montré à mon cousin
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 04:07:19
Bon stop parler scato/zoo/porno, c'pas parcquons suce le modo à longueur de temps qu'on est tout permis.