Nan normalement c'est le modo du forum
A des gens qui s'occupe que de ça, ce ne sont même pas des admins.
Les admin' je pense
Bah pourtant dans des forums pas modérés, tous le monde en profite...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1234-0-1-0-0.htm#message_75520| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 07 mars 2009 à 04:11:18| Contenu du message :| "Nan normalement c'est le modo du forum "
Ca se serait bien, alors on peut bannir ?
Ah ok pwned by Adri
Ha ok Adri tu peux que kicker?
Les kick c'est le bien
Oui et je peux bannir qui je veux, c'est ça qui est bien
Tu peux t'auto bannir?
No mais je peux passer par le forum mod ^^Non parcontre je me demande si je peux m'auto kicler
Test Adri
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1235-0-1-0-0.htm#message_75530| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 07 mars 2009 à 04:14:47| Contenu du message :| " "
Les monosmiley c'est interdit!
Non lol ^^
Ouais je vais le dire à Adri nah
X-SidePosté le 07 mars 2009 à 04:15:37 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1235-0-1-0-0.htm#message_75530| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 07 mars 2009 à 04:14:47| Contenu du message :| " "
Ah ok
Kick
Je vote pour le kick.
Kick J'adodre la situation à chaque fois que Adri menace du kick