ben ouais enfait là où Guillaume a fait son apparition ______________________________________________
http://chocophelie3.skyrock.com/
Guillaume?
ouais Guillaume c'est justy ______________________________________________
Chaud les dossiers méchants que t'as choppé Ophé Pars d'ici
Intéressant.
Il me manque plus que la photo du BG maintenant.
m'kay ______________________________________________
c'est qui lui? : ______________________________________________
Lui qui?
Bon ça va peut être aller je pense là non?
ben le BG ______________________________________________
Hey bonjour tout le monde !
salut tkt je ne reste pas longtemps m'voyez ______________________________________________
Salut l'ami!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1239-0-1-0-0.htm#message_75623| Citation de : Ophephelie| Date du message : 07 mars 2009 à 12:41:14| Contenu du message :| "ben le BG | | ______________________________________________|| http://chocophelie3.skyrock.com/ "
Bah c'est Just, Adri m'a dit que c'est un BG.
Salut Link
Ophe tu es fan des jeux Zelda !!!!!!!!!! ??????????
ben ouais ______________________________________________
Bon moi je vais manger a t'alheure les mecs
À + bon appàtit Just.
OphepheliePosté le 07 mars 2009 à 12:46:30 ben ouais
Mais c'est super, je trouvais de moins en moins de fan c'est temps-ci
Bon app Just
Appétit* ...chaud